Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[architecte]Demande de grade Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: [architecte]Demande de grade Romain Répondre en citant

Prénom : Romain
Je joue sur Dimcraft depuis environ 3 mois
Ce qui me plait dans minecraft : J'aime miner et construire
Ce que j'attend de la map créative: la liberté de construction sans avoir à miner
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je sais pas trop...
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Sa fait longtemps que je joue sur se serveur et je mis plait bien.

Pour résumer les règles du serveur pas de grief, pas d'insulte, pas de relance IG, pas de pub,...

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,

je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: [architecte]Demande de grade Romain Répondre en citant

Cela fait longtemps que tu est sur le serveur , tu t'es pas mal investi  , tu as fais plusieurs dons et je penses que tout le staff sera d'accord pour t'accorder le grade architecte. Ta candidature est donc acceptée 

, bienvenue parmi l’équipe d'architecture.

Visiter le site web du posteur MSN
bos773
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: [architecte]Demande de grade Romain Répondre en citant

Ok merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: [architecte]Demande de grade Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com