Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badboy
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: demande architecte Répondre en citant

jime
19
badboy
ce matin

La possibilité de laisser mon imagination s'exprimer a travers des construction délirante kan on m'autorisera de construire et aussi pouvoir m'amuser avec des gens de tout horizon.

De me laisser construire sur un terrain très grand tout ce qui me viendrais a la tête en mode créatif bien sur mdr et de visiter.

Un mec sympa qui cherche pas la merde

Car un ami me la recommander

Pas de Screenshots

Résumer des cinq règles :pas de vol, pas le droit d'insulter,pas de grief, les responsables et les V.I.P du serveur ne sont pas des taxi et météorologue 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum.
Je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: demande architecte Répondre en citant

tu peut suivre le modél ?

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

badboy
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:28 (2012)    Sujet du message: comme le modéle Répondre en citant

Prénom : jime 
Pseudonyme sur Minecraft : badboy 
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : hier matin  
( 2 Semaine minimum requis pour ce grade )   
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :La possibilité de laisser mon imagination s'exprimer a travers des construction délirante kan on m'autorisera de construire et aussi pouvoir m'amuser avec des gens de tout horizon   
Qu'attendez vous de la map créative : De me laisser construire sur un terrain très grand tout ce qui me viendrais a la tête en mode créatif bien sur mdr et de visiter.   
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Un mec sympa qui cherche pas la merde   
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :Car un ami me la recommander  

Quelques réalisations , des screen a proposer : perdu le fichier   
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :pas de vol, pas le droit d'insulter,pas de grief, les responsables et les V.I.P du serveur ne sont pas des taxi et météorologue    

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum. 

Je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: demande architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com