Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Excuses et deban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HarryPotter
visiteur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Excuses et deban Répondre en citant

Cette semaine et l'autre semaine d'avant je joué à la place de Brucou24 donc je vais vous expliquer les choses :1_ L'enguelade que normalement Brucou24 a eu se n'été pas lui mais moi Harry
2_ Le spam que j'ai fait ces deux semaines c'était bien moi
3_ Les murs écrit par Brucou24 en fait c'était moi (quand Zep18 a mis FightCube ) j'ai aussitôt appelé Brucou et il m'a dit de lui faire.
4_ Entre zozo et Brucou24  c'était moi et mon frère était derrière , l'enguelade avec Dimdim c'était moi, mon cousin rentre demain alors je fais un sondage pour que soit vous laissez :
1_ Brucou24 ban et moi que je soit ici alors que c'est moi qui à causé c problèmes
2_ Soit Brucou24 peut-être debanne et moi je veux être bann à sa place
Je ne reviendrais plus svp moi et Brucou nous n'avons pas de point commun.
Alors, Brucou24 est partit en Angleterre et il revient demain j'espère que vous allez lui laisser le droit de revenir dsl à tous ceux que j'ai trompé et que Brucou24 retrouve ses amis et son village !
Slt à tous et accepter le , et je ne met pas de sondage vous mettez juste : Bann Brucou ou Bann Harry
Merci, N'oubliez pas Brucou n'as jamais rien fait ceux que j'ai insultés c mi et pas lui

Cordialement,

HarryPotter 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HarryPotter
visiteur

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Excuses et deban Répondre en citant

Quand on appele d'Angleterre à france il faut rajouter +O2 après le numéro et il m'as dit de l'appeler pour les nouvelles 

Visiter le site web du posteur
Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Excuses et deban Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Excuses et deban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com