Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appel a votre générositer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

l’État du serveur :

Depuis quelques temps certain de vous l'ont surement remarquer le serveurs a du mâl , lag , crash du serveurs
malgré notre meilleur volonté a vouloir améliorer la configurations , supprimer des map , plugins afin d'alléger le tout cela ne suffit pas , notre hébergeur nous a arranger a plusieurs reprises ajouts de mémoire gratuit , changement de machines afin qu'on nous puisons tous jouer dans de bonne conditions mais toute les bonne choses ont une fin , j'ai prie contact avec lui hier il ma fait comprendre l'offre qu'il nous a fait bénéficier ne peut étre montée plus sans toucher au porte monnaie car on consomme plus de mémoire que la normal , ( 5 map ) ; 34 plugins , plus les joueur sa commence a pomper tout sa donc voici le verdict :

il serai en mesure de nous faire une offre spécial a 10go de mémoire afin qu'on et une base solide mais malheureusement pour nous il nous manque encors un peut de dons afin que cela ce réalise je ne donnerai aucun chiffre mais vous , vous doutez surement que le serveur ne coûte pas dix euros donc par ce message je fait appel a la communautés entières afin que si possible chacun de vous nous aide a remontes cette pente je vous rappelle c'est votre serveurs avant tout si on arrive pas a générer quelques dons on sera dans l’obligation de repasser en 26 slots en résumer la décente au enfer de Dimcraft si vous aimer le serveur , aimer la communautés aimer ce qu'on a battit depuis le début aidez nous ! croyez moi je suis pas fière a l'heure actuelle d’écrire ce post mais j'en et guère pas le choix voici pour ceut qui souhaite passer VIP :

- http://dimcraft.xooit.fr/t859-Les-Pack-VIP.htm

- http://dimcraft.xooit.fr/t1053-Interface-de-paiement-Lyberty-Games-Hosting.…

A vous de faire en sorte que l'aventure continue Cool

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

+1

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

nous avons reçu un peut de dons si on a encor trois ou quatre , on sera sur la machines ainsi que le teamspeak opérationnelle Okay merci de votre soutien

Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

C'est un peu catastrophique tout ça...
Sans besoin forcément d'augmenter les dons, voici plusieurs choses à faire avant d'appeler à la fin du monde :
- repasser à 26, on n'est pas temps que ça en moyenne et au pire, il y a toujours des kikoos à ban et le système de white-liste à rétablir pour empêcher l'arrivée des SDF
- supprimer les maps superflus : je crois que l'on peu se contenter de garder la principale (je ne sais pas si le nether et ender comptent, dans ce cas ne garder que le nether et limiter sa taille) + si ça va, supprimer la créative
- supprimer les plugins inutiles : j'ai vu que nous en avions une bonne tripotée et je pense que l'on peut arrêter ceux qui empêche les dégâts creeper/ender, le truc pour avoir des compétences, etc. Peut-être faire un sondage pour savoir lesquels garder ?
- arrêter de jouer avec les commandes jour/nuit, tp, etc. qui font lagger.

En outre, j'aimerais bien savoir à combien ta géniale offre ?

Comme je le dis sur chaque serveur : lorsque l'on fait un lieu gratuit, il faut savoir l'assumer jusqu'au bout.

Visiter le site web du posteur Skype
Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Tharqua :
Pas de white list ( Y a du kikoo, mais moin qu avant tu remarqueras)
La map pvp pourrait etre supprime en effet

Plug in : 1 ou 2 a la rigueur
Les commandes time et tp ne font lagger et encore que sur l'instant ou elle sont taper, les lagg ne proviennent pas de la

Johan02
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

L'appel aux dons est juste une proposition et non une demande et il est vrai tharqua que si les dons sont moindres forcément le nombres de slots diminuera. En faisant cette proposition c'est pour éviter aux joueurs de voir leur serveur retomber a 26 slots et de ce fait devoir attendre pour jouer donc on propose après si il le faut alors nous retomberons à 26. Pour ce qui est des maps il est vrai que la map PVP n'ai que très peu fréquenté donc je pense que si elle serait supprimer pour l'instant la plupart ne s'en plaindront pas et cela permettrai de gagner un peu de vigueur pour la map générale enfin je pense ceci sans en être sur je ne m'y connait peu pour ce qui ai des lags, les causes ect mais sa reste de la logique

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

C est pas pour conserver les 32 qu on fais un appel au don, c est pour avoir une machine pkus puissante pour c est pour assurer les 32 qui lagg

Johan02
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Bin sa revient un peu au même non ? Si on n'a pas de meilleure machine on sera réduit à 26 slots donc en somme on compte sur une nouvelle machine pour supporter les 32. Et pour avoir les 32 supportable il faut des dons. 

therence1926
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

je vais peut-etre fair un dons si ma mere est daccord car moi pas encore telephone l'ancien m'a lacher Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Brucou24
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Oui mais les modos ne payent pas eux aussi ils n'ont qu'àfaire des dons

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

$$ pas si tu savait combien on a lâcher dans le passer . .

edit news ip ! 94.23.38.69:25567

Johan02
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:11 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Thank You Dim  Okay

IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:25 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Les modos ne sont pas la pour financer pour ma part j'ai déja lacher 40 euros ..
Et le mois prochain je le referais..

Sky is the limit

A&C <3

Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 509
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

juste pour la map PVP si elle est pas fréquente c'est parce que la commande marche pas pour les citoyens

Visiter le site web du posteur
Maxime282
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 159
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Appel a votre générositer Répondre en citant

Voila j'ai fait un don !!!
il est trop bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Appel a votre générositer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com