Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature pour etre architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therence1926
visiteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: candidature pour etre architecte Répondre en citant

prenom:therence
pseudonyme sur minecraft:therence1925
depuis quand jouer vous sur dimcraft::2 semaines et 4 jours en gros
qu'est ce que vous aimez dans miecraft:le build,le multi et le biome jungle
qu'attender vous de la map creative:fair des construction commme le projet a dimdim60 et ensuite le fair sur la vraie map
comment vous qualifier vous en tant que joueur:joeur perturbateur mais qui a des projets
pourquoi avoir choisi dimcraft:c un serveur dimcraft et les modo sont juste et simpas
quelques realisations,des screens a proposer:non dsl
resumer 5 regles du serveur:Il est interdi de voler, de détruire les réalisations d'autrui, le staff n'est pas ici pour faire la météo, les insultes et le flood ne sont pas autorisées.
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et j'accepte de les respecter.

ps:c mon deuxieme compte

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com