Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je propose la ville du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: je propose la ville du dragon Répondre en citant

1 :Quel théme porte votre villes / constructions : en fait en 425 apres jesus-christ, une ville commenca a se former.quand la ville etait en fin fini les dragons metrisaient les 8 royaumes sur 9.Un jour une attaque de dragon se prepara et fit lancé,une semaine plus tard les dragons arrivèrent enfin la vile fut ravager et sur le point d'etre detruite quand le chef du village qui s'appelait dragon se sacrifia pour sauver son peuple.depuis ce temps une statue de dragon est construite dans cette ville.

2 :La taille approximative de la bête !
dsl je ne sais pas encor la taille de la ville
3: Quel sont les matériaux utiliser ?
les materiaux que j'utiliserait seront le bois, le netherbrick, et tout ce qui est en bois ps:la ville n'est pas encore construite
4 :Sur quel terrain / environnement désirerez vous bâtir 
je souhaite le construire dans une montagne que je creuserais
5 :Ses Screen voir un croquis est t'il disponible ?
non desole

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: je propose la ville du dragon Répondre en citant

pour les materiaux j'ai oublier la demie dalle de stone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2016)    Sujet du message: je propose la ville du dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com