Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Demande de grade: citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAN98
visiteur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen Répondre en citant

Prénom : Matthieu
Pseudonyme sur Minecraft : DAN98
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Environ 3 ans
Comment avez-vous connu Dimcraft : Un très bon ami m'en a parlé et j'ai eu envie d'essayer, et ça m'a vachement plu!
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, Rune of craft etun serveur d'un ami.
Pourquoi les avez vous quitté : Pour Rune of craft, les regles etaient trop strictes et tout coutait trop cher, pour l'autre, mon ami l'a arreté car cela coutait trop cher de le faire heberger 
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : TOUT, povoir construire ce que l'on veut, quand on veut...TOUT
Qu'attendez vous du serveur : D'etre bien mieux que les deux serveurs que j'ai deja visités (ce qui est deja fait)
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Tres fair-play, je crois ne jamais avoir triché dans aucun jeu. ET pas mauvais perdant pour un sou! 5En gros, si vous me bannissez pour une bonne raison, je comprendrai parfaitement.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :

Quelques réalisations , des screen a proposer : Désolé, vu que je ne peut pas encore construire, je n'ai pas de screen a proposer( mais ca va venir...)
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : Je ne m'en souviens pas parfaitement, mais je jure les avoire lues et je les approves totalement!(Pour le prouver, elles sont écrites en bleu clair, sur des panneaux juste après la zone de spawn.
Un role play ( facultatif ) :Je ne sais pas ce que c'est, désolé...
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen Répondre en citant

REFUSER 

tu a été refuser pour une de ses raison:

-Ta candidature est très incomplète.
-Tu a fait des relance IG.
-Tu n'a pas l'age limite pour être accepter (13 ans minimum).
-Tu a fais un double poste

Neutral  BONNE CONTINUATION  Neutral  

Sky is the limit

A&C <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com