Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Demande de grade: citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAN98
visiteur

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen Répondre en citant

Bonjour, puis-je etre citoyen sur le beau serveur qu'est Dimcraft? Et ainsi pouvoir construire ma maison? Merci d'avance! Confused

PS: Mon ,nom sur le serveur est DAN98 aussi. Et si ce n'est pas comme ça que l'on pose une candidature, merci de me dire comment on fait!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen Répondre en citant

REFUSER 

tu a été refuser pour une de ses raison:

-Ta candidature est très incomplète.
-Tu a fait des relance IG.
-Tu n'a pas l'age limite pour être accepter (13 ans minimum).
-Tu a fais un double poste

Neutral  BONNE CONTINUATION  Neutral  

Sky is the limit

A&C <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de grade: citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com