Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

me suis fait ban sans raison ya un pb la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
visiteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: me suis fait ban sans raison ya un pb la Répondre en citant

bon jour pk je me suis fait ban alors que je ne rien fait  mon perso minecraft est manu  je suis citoyen  mes je comprend pas pourquoi je me suis fait ban merci de votre reponse

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brucou24
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: me suis fait ban sans raison ya un pb la Répondre en citant

Pk manu est bann il a jamais rien fait de mal.Manu est mon meilleur pote de minecraft.Manu tu as 20ans ?Bon manu ne tkt pas je te debanirais !Avec ma sincère confiance Brucouu24

Kiwi
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Féminin
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: me suis fait ban sans raison ya un pb la Répondre en citant

Problème résolu 

Merci de ne pas répondre a ce sujet Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2016)    Sujet du message: me suis fait ban sans raison ya un pb la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Ban/Kick -> [Poste] Résolu / Archiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com