Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Création d'une ville: City_Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Salut à tous j'aimerais créer une ville où je mettrais en place plusieurs jeux et loterie !! Oui un peut comme Las-Vegas mais sur Minecraft et plus précisément Dimcraft serveur que je trouve fantastique mais un peu statique... C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'animer un peu ce dernier !! Plusieurs personnes se plaignent ou réclament des event's, certaines font leurs propres jeux entres eux avec les moyens du bord... Je ne critique en aucun point le travail de tout le staff, je comprend que vous aillez beaucoup de travail.

Je pense d'une autre part que cette ville est une bonne idée car tout les jours beaucoup de gens s'inscrivent mais ne reviennent pas, c'est peut-être due au manque d'activités diverses. Certes ils peuvent construire leurs maison quand le serveur est envahi de petit nouveau SDF(ou vieux récidivistes qui galère) le staff n'a pas le temps de s'occuper d'event's.

1 :Quel théme porte votre villes: une petite histoire ? (Cette histoire est à prendre sur le ton de l'humour)
Tout à commencé après la crise, plusieurs SDF(Nouveaux) ayant beaucoup de mal à comprendre les explications de Pôle-Emplois(Le staff) car ils ne pouvaient même pas se payer un cerveau. C'était pourtant simple: écrire une lettre et présenter un C.V(la fameuse candidature) au Président (Le grand le beau le magnifique: Dimdim60) afin de lui lécher un peu les bijoux de famille pour qu'il les autorise à poser leurs maisons en carton (Autorisation: de builder, grade citoyen). Mais comme beaucoup d'entre eux n'ont plus de cerveaux les travailleurs du pôle-emplois ne purent plus  s'occuper des personnes qui s'ennuies(In: Dimcraft) et donc un Ados tout simple (Beau,magnifique,fantastique,brillant. Moi même!!) eu l'idée de créer une ville ou les moins fortunées ainsi que les plus fortuné puissent s'amuser et regagner leur vies !! Ainsi ils pourront un jour acheter une parcelle dans cette ville surnommée Las Vegas pour créer leurs propre bisness !!

2 :La taille approximative de la bête !
49x50   Pour le moment.
J'ai trouvé un endroit calme: x: 508   y:64   z: -1118

3: Quel sont les matériaux utiliser ?
Pierre et bois.

4 :Sur quel terrain / environnement désirerez vous bâtir 
J'ai trouvé un endroit calme: x: 508   y:64   z: -1118 

Pas de screen disponible pour le moment. A l'avenir j'aimerais avoir un téléporteurs  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

ULTRA BONNE IDEE! APPROUVE! :D

MSN
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Sympas Smile

Kojin
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 301
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

J'ai trouver ta ville EXO elle est vraiment sympa ce serait avec plaisir de la rejoindre

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Kojin si tu l'as trouvé elle n'est pas fini don ne te fit pas à ce que tu as vue.

draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

EXO_TICK  t'aurai pu m'être un sondage sinon bonne idée.

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Oui j'aurais pu mais je prend quand même les conseils et les avis négatifs Wink

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:06 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

J'aimerais avoir ma réponse, mon projet est validé ou rejeter ? J'ai déjà construit deux jeux dons un labyrinthe géant !!

Johan02
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Je trouve cette idée pour ma part intéressante, reste à voir si elle sera beaucoup fréquenté et si les jeux seront la partie principale du secteur. Enfaite tu veux faire quoi EXO ? Une ville avec jeux et maisons avec des habitants ou tout simplement une endroit composé que de jeux en quelque sorte un parc d'attraction. 

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Un parc d'attraction en quelques sortent, je m'explique: Je vais vendre des terrains et sur ceci les habitants construiront leur jeux et l'animerons ou me demanderons de l'animer... Je m'ennuie sur le serveur en ce moment je n'ai rien à faire donc je passerais mon temps à animer mes jeux comme le labyrinthe qui est maintenant terminé et prêt à l'emploi.  Okay

noetozore
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 509
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

ouais bonne idée Okay

Visiter le site web du posteur
Johan02
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Sa pourrait être intéressant d'ajouter une zone de jeu mais il me semble qu'il y'en a déjà une. Après peut-être se dire une ville de jeux, ville d'attraction ou tous le monde pourra venir se divertir. A voir par la suite  Okay

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Oui il y a déjà celui des modérateurs mais il n'est pas utilisé souvent... Vous n'avez pas le temps et je vous comprends.

Maxime282
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 159
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play Répondre en citant

Bonne idée EXO_TICK je suis pour la ville city_play Okay Okay Okay
il est trop bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Création d'une ville: City_Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le palais -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com