Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Candidature de KevinKuntz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinKuntz
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de KevinKuntz Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Je me présente je m'appelle Kévin, mon pseudo sur minecraft et KevinKuntz , j'ai 15 ans, j'habite en France plus precisément en Alsace. J'aime le foot et minecraft.   Razz   Razz  

Je joue a minecraft depuis 2 mois et aupparavant j'ai été sur un serveur qui s'est degrader o fil du temps et c'était pas la peine de rester.
en cherchant et ayant la version craké jai vu votre serveur et ensuite je suis venu en tant que visiteur pour bien sur voir se qu'il se faisait de bien et j'ai bien aimer. je me suis immediatement presser de mettre ma candidature  Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation   Exclamation  

j'ai une bonne écoute aupres des joueurs et bien sur aussi m'amuser !!

mes point fort: le minage, les constructions diverse (grand pont ,belle mairie, maisons) et aider les autre personnes quand y'a besoin d'aide
mes point faible: la redstone

j'esper etre accepter en attendant bon jeu a tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de KevinKuntz Répondre en citant