Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Candidature de KevinKuntz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KevinKuntz
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature de KevinKuntz Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

Mon nom est Baptiste, j'aurai 12 ans prochainement. Mon pseudonyme sur Minecraft est KevinKuntz.

Je joue à Minecraft depuis près de 2 mois. J'ai connu Dimcraft grâce à youtube. J'ai déjà jouer a plusieurs serveur mes lui me plait le plus.

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la grande liberté dont on dispose à de nombreux niveaux, comme celui de la construction, du choix de nos activités comme l'agriculture, etc, et surtout l'idée de se "construire une vie" à partir de rien.

Ce que je souhaiterai du serveur serait qu'il continue de nous faire partager les joies de Minecraft en multijoueurs, et ce avec de plus en plus de monde si possible.

En tant que joueur, je suis assez sympa, par exemple j'aime bien venir en aide à ceux qui en on besoin, notamment aux nouveaux arrivants, afin de leur faire partager ma (modeste) expérience, et qu'ils apprécient Minecraft autant que moi.Et sur un autre serveur a un nouveau personne l'aider alors je luis et donner des outils, de la nourriture, et il coloc cher moi.

J'ai choisi le serveur Dimcraft parce qu'il est agréable à jouer, et que les gens ne cherchent pas à dominer l'autre à tout prix en l'écrasant.