Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La chaine youtube du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui trouve que c'est une bonne idée
MOI
87%
 87%  [ 7 ]
Sans Avis
12%
 12%  [ 1 ]
Pas Moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur Répondre en citant

J'aimerai savoir qui va mettre des vidéos sur la chaine youtube du serveur et si elles ne parlerons que du serveur dimcraft.
http://www.youtube.com/user/TVDimcraft
Sinon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir une chaîne youtube pour le serveur.

PS: que tous le monde s'abonne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur Répondre en citant

Pour les video :
alors je pourrais m'en chargé si personne peut.. mais si quelqu un se propose ( et qui correspond au critere demandé)
et pour le contenue sa seras biens sur accès sur dimcraft... Apres faut voir

draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur Répondre en citant

Bien reçu! Okay

draga11
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur Répondre en citant

J'aimerai dire qu'il y a plus de 1000 inscrit sur le forum mais qu'il n'y a que 4 abonné sur la chaîne youtube du serveur,je crois qu'il y a quelque chose qui cloche,n'est-ce pas?

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur Répondre en citant

On a pas encore mit trop en avant la chaine, chaques chose en son temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: La chaine youtube du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com