Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refuser]candidature pour etre architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Refuser]candidature pour etre architecte Répondre en citant

prenom:gregoire
age13 ans
pseudonyme sur minecraft: gregoire1925
depuis quand jouer vous sur dimcraft: depuis 2 semaine et 3 jours
qu'est ce que vous aimez sur dimcraft:construire jouer en multi et aider les autres
qu'attendez vous de la map créative:beaucoup de places et faire des constructions
comment vous définiriez vous en tant que joueur:qui aide les gens, gentille mais qui fait quelque erreurs ps: vous pouvez me debannir s'il vous plait j'aime pas jouer en solo et je n'ai meme pas cheater
pourquoi avoir choisi dimcraft:je l'ai choisi car c'est le premier sur lequelle ont m'a accepter, ont joue en multi et  je n'aime pas jouer en solo
quelques realisation,des screens a proposer:c quoi un screen??sinon non
resumer cinq regle du serveur avec vos mots:
1interdits de voler
2interdit a ce qui pique tout
3interdit d'insulter
4interdits de taper quelqu'un et de lui choorer son stuff
5interdit de prendre les vip et les modo pour nos boniche (en gros de leur demander de faire miss météo)

moi aussi

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée 

nous ne serions rien sans minecraft

debanissez moi s'il vous plait

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Refuser]candidature pour etre architecte Répondre en citant

Tes bannis...
Refuser

Refais ta deamnde quand tu seras deban (Si tu l'ai, vois avec la personne qui t as ban...)

gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

mais zozo il ne se co jamais sur le serveur tu peux lui demander de me debannir stp???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Refuser]candidature pour etre architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com