Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refuser]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uncharted
visiteur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Refuser]candidature Répondre en citant

Prénom :fouad 
Pseudonyme sur Minecraft : Uncharted
Depuis quand jouez vous à Minecraft :3 semaines
Comment avez-vous connu Dimcraft : sur internet
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :non
Pourquoi les avez vous quitté :
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :la possibilitée de creer des choses inimaginable ,ainsi que rechercher et fabriquer une quantiter enorme d' objet
Qu'attendez vous du serveur :une possibilitee de coopération en jcj ou en donjon ou alors en conceptions de batiments
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :une peronne cherchant a creer ainsi que cooperer avec des amis pour effecter de grandes choses
Pourquoi avoir choisi Dimcraft :il me semble plus qu'appropier pour les criteres enumerer avant

Quelques réalisations , des screen a proposer :
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :R.J:Respect du joueur 

OA: obligation d'amusement
                                                                               APDS: apporter aide et developpement au serveur
                                                                               FLAJ: forger des lien avec les joueur
                                                                                AAJD:apporter asistance au joueurs en difficultée

Un role play ( facultatif ) :
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

J'ACCEPTE  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uncharted
visiteur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Refuser]candidature Répondre en citant

vous pouvez m'aide a passer mod citoyen svp   je sui tjr en SDF...

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: [Refuser]candidature Répondre en citant

Refuser triple post
en plus tu post dans la section  candid accepter
Au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: [Refuser]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com