Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature <Citoyens>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iBlack
visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature <Citoyens> Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai être citoyen. 

Hier je jouer en tant que citoyens.  

Mes motivation: Je suis pas SDF dans la vrai vie et je veut pas l'être dans le jeux.
J'est était modo dans un ancien serveur et ça c'est bien passer, elle était ambiante y'avais peu d'insultes.
Je suis pas un rageux, mais je fait rire.Je suis pas bête, je vais pas demander plains de truc.J'aime m'amuser
Sa serai bien si je peu rejoindre votre serveur DimCraft.Quand j'était citoyen je voter pour DimCraft dans plusieurs site de vote.
Merci de votre compréhension et j’espère que vous m'accepterai.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature <Citoyens> Répondre en citant

http://dimcraft.xooit.fr/t143-Mise-A-Jours-Modele-de-candidature.htm

Merci de compléter en appuyant sur éditer.

Sky is the limit

A&C <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Candidature <Citoyens>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com