Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregoire1925
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

prénom:grégoireage:13ans
pseudonyme sur minecraft:gregoire1925
depuis quand jouer vous sur dimcraft:depuis 2 semaines et trois jours
qu'estce que vous aimez dans minecraft:construire des choses et jouer en multi
qu'attender vous de la map créative:pouvoir construire des batiments
comment vous qualifier vous en tant que joueur:créatif et expérimenté
pourquoi avoir choisi dimcraft:je l'ai choisi car c'est mon premier serveur,car il accepte les versions cracké et parcequ'il me parait etre un bon serveur
Quelques réalisations , des screen a proposer : non pas vraiment encore
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : pas le droit de tuer d'autres personnes, pas de courant d'eau dans la mer, couper les arbres en entier, pas de double post de candidature et récolter le sable pour que ça l'ai l'aire encore naturel

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: demande de grade Répondre en citant

Banni le 20/05 je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: demande de grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com