Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OK]Acces Map créative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raclaw
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: [OK]Acces Map créative Répondre en citant

Je sais que ça ne fais pas longtemps que je suis sur Dimcraft  Mr. Green mais j'adore le créa sur minecraft du coup j'aimerais avoir l'acces a cette map qui doit etre monstreuse  Shocked , j'aime beacoup faire des maisons moderne ou chalet en bois. Sinon merci encore pour l'accueil sur ce server magique dont lequel avc team speak  Okay  je m'éclate a entendre "rager" (eho) mais je ne fais pas grand chose a par visiter et manger  Confused , donc voila si je pouvais avoir l'accès sur cette map ça serais génial !
Bonne soiré ! (j'imagine que je n'ai pas besoin de reraconter ma vie ? ) ^^

Par contre je ne sais pas si je suis sur le bon post mais au moin j'èspère que qql le verra !! 

(Raclaw is died)

PUTIN !!! iZi_Life !

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zozo72120
visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 156
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: [OK]Acces Map créative Répondre en citant

Candidature acceptée bien que courte , je te conseilles par contre d'eviter les smileys à l'avenir !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: [OK]Acces Map créative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com