Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis passé SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Voilà,

J'était citoyen avant dim tu me connais j'ai déjà poster plein de sujet et tout et là quand je me suis co j'était SDF.

Et pourtant je me suis co dans ma maison où y a un panneau au dessus de la porte avec marqué " [private]Nem-Legend " ce qui prouve bien que c'est ma maison moi qui l'ai construit et donc que j'était bien citoyen alors pourquoi je suis SDF maintenant. Quand je demande IG on m'ignore completement et on me dit de post une candidature alors que j'était déjà citoyen .

SVP faites qqchose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Fais un copier collez de ton ancienne candide ao pire...

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Ouais mais apparement tout a ete supprimé :/

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Mais le truc c'est que tu peux vérifier y a ma maison avec les panneaux portant mon nom sur les portes, et tu peux pas ouvrir les portes, ca prouve que j'était citoyen non? Puisque un sdf peut pas poser de panneaux

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Ouai mais je sais que t as deja fais une candid, demande in game ils te passeront normalement

Nem-Legend
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Je suis passé SDF Répondre en citant

Merci beaucoup Zep.

Est-ce que tu peux me dire quand toi tu te connecte stp parce que j'avais demandais en jeu, ils m'ont dit d'aller sur le forum ... ^^

Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Je suis passé SDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Tribunal -> Support et bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com