Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER] redemande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinsartin
visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] redemande de candidature Répondre en citant

Salut , sa fais déjà 2 semaines que je suis sur le serveur Dimcraft  et j'aimerais continuer a rester dessus ...  Certaine personnes me connaissent déjà et je pense qu'il pourront dire que je suis assez sérieux :p  

J'éspère que c'est assez je ne suis pas très bon en rédaction

Apres que dire d'autre , a par que j'ai 12 ans et que je suis assez mature ...     En esperant que dimdim accepte ma candidature ,  a tantot

pseudo minecraft kevin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IziLife
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] redemande de candidature Répondre en citant

REFUSER, 5 candidatures + incomplète 

Bonne continuation

Sky is the limit

A&C <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: [REFUSER] redemande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com