Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galbataur
visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [?] candidature galbataur

Prénom : Arthur
Pseudonyme sur Minecraft : galbataur
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis sa création
Comment avez-vous connu Dimcraft : j'ais connu Dimcraft avec le vidéo sur youtube 
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : environ 5 
Pourquoi les avez vous quitté : je l'ais et quitter car il n'acceptais plus les creckée
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :ètre paysant pouvoire planter et récolter et faire des mécanisme avec de la red stone 
Qu'attendez vous du serveur : faire de nouvelle conaissances 
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : sympatique 
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : car j'y et déja jouer et que j'adore ce serveur 

Quelques réalisations , des screen a proposer :non , dsl j' en et pas 
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots :pas de grieff , pas voler les affaires des autre pas tuer sauf en  pvp , respecter les autre joueurs , et ne pas prendre trop de ressoursse car je ne suis pas seul dans le serveur ^^ 
Un role play ( facultatif ) :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, 
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

mes salutation a vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galbataur
visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen Répondre en citant

réponder pas tousse a la fois surtout 

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen Répondre en citant

joue pas sur ce terrain on et pas des machines Okay

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

galbataur
visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen Répondre en citant

si tu le dit (--")

Eho
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 03:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen Répondre en citant

Refuser triple poste 
Apprend le respet et va lire tes autres poste sa t'occupera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: [REFUSER=> Triple post etc] candidature galbataur citoyen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [ON]Citoyens - Demande de grade -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com