Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Modérateur "Shut_up"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shut_up
visiteur

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Bonjour,

1)Les disponibilités

Je suis disponible pratiquement tous les jours, je serai actif sur le forum. Bientôt les examens donc je serais la un peu moins souvent mais fiel au poste Smile

2)Les connaissances minecraft

Je connais de plus en plus de plugins minecraft (J'en connais beaucoup entre autre ceux de "Dimcraft")

J'ai été admin sur 3 serveurs en 4-5 mois : - Craftrip qui a arrêté de tourné car un problème d'argent pour le créateur (Je m'occupais des protections)

-Prétoria-Craft qui est passé en survival avec une nouvelle map (genre solo)depuis 1 semaine donc plus besoin d'admin...

-Mania-Craft ça fait 5 jours que le serveur a crash depuis je n'arrive plus a contacter le créateur, mystère. Sur ce serveur, j'ai tout reconstruit de A à Z.

3)Les connaissances world-édit

Je connais très bien world-edit. Je connais tout les commandes (je pense). Je n'ai fais aucune erreur de //cut ou //set.
"World-édit" n'a plus rien a me caché Smile

4)Pourquoi être modérateur?

Je connais très bien Dimdim et depuis assez longtemps Smile J'ai déjà donné beaucoup pour le serveur et je compte recommencé.

J'ai vu qu'il y avait de problème de grief sur le serveur, je pense que je peux aider.

Et pour les protections aucun soucis, c'est chiant mais ça va tout seul :D

(Ça fais la 2ème fois que j’écris cette candidature donc j'ai passé quelques trucs Smile si des questions je réponds sans soucis)

Cordialement Shut_up.

Dernière édition par Shut_up le Jeu 17 Mai - 17:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Accepter , période de test de 1 semaine

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

damien
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Crying or Very sad Snif trop belle ta candi !!! 

MSN
StryKFR
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

gg

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 05:51 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Sauf que cette personne je ne la voie jamais sur le fofo ni in-game. Je fais juste la remarque comme ça. Peut être qu'il a un pseudo autre ou que je me trompe mais je n'ai pas vu de nouveau nom de modo depuis son entrée en test.

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

T'inquite johan, on en a parlé (tres rapidement) se soir.
Et je rappel qu'il est en test

Johan02
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Je confirme. Nem-Legend était déjà citoyen auparavant

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Mauvais ropic?

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Topic

Johan02
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 02:24 (2012)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up" Répondre en citant

Sa a buger Zep désolé j'étais pourtant dans le bon topic bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Modérateur "Shut_up"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Modérateur - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com