Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Ok]Candidature de Christmas pour devenir Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christmas
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 04:18 (2012)    Sujet du message: [Ok]Candidature de Christmas pour devenir Architecte Répondre en citant

Prénom : Anaël
Pseudonyme sur Minecraft : Christmas
Depuis quand jouez vous sur Dimcraft : Depuis Noël, 2011
( 2 Semaine minimum requis pour ce grade )
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : laisser développé la créativité et lasser parler l'imagination du joueur, j'aime aussi parler aux autres et les aider
Qu'attendez vous de la map créative : Enfait, c'est que j'aimerais construire des grosses structures sans prendre trop de matériels dans la map world. Je veux faire le Parthénon. Au début, je le fais sur la map créative et après avoir tout régler les défauts, je vais la refaire sur la map world
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : social, créatif, imaginatif, persévérent et entraîdant.
Pourquoi avoir choisi Dimcraft : Ça fait déjà quelques semaines voir 1 mois que je suis dans ce serveur et j'aime bien ce serveur, sympathique, tout le monde s'entraîde, les admins répondre à nos questions. Il est vraiment bien ce serveur.
Quelques réalisations , des screen a proposer : non pas vraiment encore, mais bientôt le Parthénon
Résumer cinq règles du serveur avec vos mots : pas le droit de tuer d'autres personnes, pas de courant d'eau dans la mer, couper les arbres en entier, pas de double post de candidature et récolter le sable pour que ça l'ai l'aire encore naturel

Edit admins :

grade sélectif a vous d’être sérieux sur votre Post
Chaque destructions ' grief ' ce verra d'un ban permanent
on passant Architecte vous passerai également Builder sur la map
habituel

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum,
je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Je me demande si quand je retourne sur la map world, on est encore en mode créatif, j'ai trouver que dans la présentation du nouveau titre, ce n'était pas super bien écrit. Si on reste toujours en mode créatif, alors laisser faire ce poste m'intéresse, mais seulement pour pouvoir faire des construction en-dehors de la map, sinon la map normal je veux être en mode survie. Sinon on se tanne alors en résumer si on reste tout le temps en mode créatif refuser ma candidature merci

La création de quelqu'un ne vient que de son imagination, alors admirer, c'est de l'art.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 04:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Ok]Candidature de Christmas pour devenir Architecte Répondre en citant

Bon le coup du je joue sur dimcraft deouis noel 2011 sa va etre dur... le serv existe depuis juste cette epoque, et les rare personne a y avoir accès a ce moment la etait compté...

Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Ok]Candidature de Christmas pour devenir Architecte Répondre en citant

Sinon validé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [Ok]Candidature de Christmas pour devenir Architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com