Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Désirez vous le retour des Candidature Citoyen
Oui pitiee dix kikoo on défoncer ma baraque !!
83%
 83%  [ 25 ]
sa va nous changer quoi ? ce faire chier sur le forum c'est mort
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Sans les candidature voici ce qu'il c'est passer :

1 : environ 8 hacker ( Deop / ban / grief massif . . )

2 : un bon paquet de personne passe la limite d'age ( Min 13 ans )

3 : deux map créative défoncer , d’où l’intervention de la candidature Architecte

4 : Un flood supplémentaire asser conséquents

5 : préférez un serveur actif mais pas sérieux / ou moin nombreux mais plus sérieux
A vous de voter !

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Cool, merci pour le sondage.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver le débat sur http://dimcraft.xooit.fr/t1008-candidature.htm

Visiter le site web du posteur Skype
Zep18
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 542
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Pourquoi prendre les extremes ... soit candid sévère, soit pas de candid....
La mise en place progressive du grade architecte, et la regression des droit citoyen resoudrais ce problème je pense.

Un cuboidage rapide et bien fais sur demande serais aussi une protection supplémentaire.
Je propose aussi un cubo qui s’étend à au moins 100- 200 cube des villes.

Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Mrd, j'ai perdu mon message.

Je disais donc que Dimdim n'a pas parlé de recrutement forcément sévère. Je pense plutôt qu'il suffit de refuser les kikoos car ces derniers sont facilement repérables avec les sujets au mauvais endroit, au règlement ou modèle de candidature non-lu.

Et aussi que perso, j'aime pas les villes car il faut payer pour des parcelles et que ça n'a aucun intérêt (on devrait plutôt payer les habitants pour que ça marche^^). Mais il y a toujours des gens trop bons...

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Niveau ville, le fais de faire payer fais partit du role play de base de minecraft, et cette "procedure" permet d'eliminer une partie des kikoo ( car soit ils sont pauvre, soit ils connaissent pas la commande )
Sinon pour les candidature : un simple post avec prenom pseudo age et quelques autres questions pourrait etre mieu que l'ancien ( avec le Rp, la motivation ect...)

Perso, je resterais sur le plan actuel, en reduisant fortement les permissions citoyen, pour les pousser a passer builder (architecte), grade qui lui demande une candid.

On pourrais aussi envisager de donner au citoyen la permission de faire leur cubo eux meme..., comme sa, si il se font grief , et bah c'est leur probleme...

Johan02
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Sondage très attendu et très utile. Perso y'a pas photo 

arthinas
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

bien d'acore Wink

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

je prends vos avis en compte j'en discute avec le staff dans la journée Smile

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Dim j'ai trouvé une solution qui peut régler le fait que vous soyez H24 sur les candidatures citoyens:

Proposition: Tu lances des candidatures pour être modérateur Forum et uniquement Forum...
Ces personnes pourraient: Valider les candidatures en fonction des règles (Age, Orthographe, Politesse, langage correct)
Tu n'aurais plus qu'à faire une petite vérification et donner les droit en jeux.
Je pense que cette solution peut régler ton problème et encore mieux ces personne modère le serveur et peuvent donc répondre à certains problèmes entre joueur, trouver des arrangement ... 

Je pense que les candidatures sont indispensable, cependant les personnes entrées pendant la période sans candidatures obligatoire je suis d'avis pour leurs laisser une chance !  Okay
Je me propose dès maintenant pour adhérer à ce post... (Je ne peux pas être modérateur en jeux car je ne maîtrise pas tout mais j'ai la tchat et l'orthographe plutôt correct pour être modérateur forum  Embarassed  je prendrais ce rôle très au sérieux en gardant le sens de l'humour bien entendu !  

Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Si vous avez accès à un compte FTP, je pense pouvoir donner un fichier en PHP pour pouvoir inscrire un joueur sur la white-list sans être co en jeu. Je vais voir ça.

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

on a jamais fonctionner avec une White list mais avec des groupe

Zep18
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Attend concertation, je veux exposer mon idee (d'ici dimanche soir j aurais un micro

EXO_TICK
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

J'ai rien compris Tharqua mais bon x) Tu aimes les pandas tu parles surement chinois  Okay

TehDzR
visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

Moi, je suis pour les candidature :D

GamerTag : Hoz DziiR

Tharqua
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: Les Candidature Répondre en citant

La white-list, je le dis et je le répète, est le meilleur moyen. J'en ai marre que les kikoos fassent laguer joyeusement et prennent des slots. Ce n'est pas en limitant leurs droits que vous limiterez les problèmes ; ils pourront toujours parler et nous faire profiter de leur sens de la stupidité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Les Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Présentation Du Serveur -> News -> Archive News Importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com