Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[OK]ansarto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ansarto
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: [OK]ansarto Répondre en citant

donc commençons
Bonjour je m'appelle Valentin------>ansarto
je poste une candidature pour la map crea non pas pour build des bâtiments mais surtout pour la redstone
je joue depuis assée longtemps pour savoir le nombre de personne ayant une déficience mentale----> détruit la map !
pourquoi ai-je choisit Dimcraft: tout simple, je chercher un serveur acceptant les version crack pour pouvoir rejoindre une communauté et me rendre utile même si ce que je fais (métro) est impossible en mode survie mais je le fais
Réalisation: l'imprimante, je suis en train de faire un morpion redstone
bon bah les règle du serveur la question n'est pas vraiment bien approprié car le copié collé est un art mais bon je me lance
d’après mes souvenir
Grief= ban
insulte, non respect=prison/ban
 et je vous remercie d'avoir mis ce système en place mais bon maintenant je suis clandestin donc merci de votre ponctualité

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johan02
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: [OK]ansarto Répondre en citant

Excuse moi d'avance Ansarto d'intervenir dans ton post de présentation mais quand tu dit "même si ce que je fais (métro) est impossible en mode survie mais je le fais" pour moi c'est ça minecraft c'est construire en mode survie. Récolter les ressources, crafté, construire allez rechercher des ressources c'est là que la valeur de ce jeu ai. Pour moi le mode creative ne sert qu'a faire des essais comme tu le dit par exemple circuit de redstone si c'est fonctionnel. En tout cas c'est tout à ton honneur de faire un métro dans la map survie et à la fin tu de diras "eh ouais je l'ai fait"  Okay

gajena38
Membre Dimcraft
Membre Dimcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: [OK]ansarto Répondre en citant

tout a fait dak avec johann Smile Rome ne c'est pas construite en 1 jour Smile
la patience est d'or dans minecraft car tout viens a point a qui sait attendre

dim
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3 608
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: [OK]ansarto Répondre en citant

Accepter !

.:. la critique et plus facile que la maitrise de soit même .:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: [OK]ansarto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur Vanilla Dimcraft : dimcraft.omgcraft.fr:10013 -> [OFF]Architecte - Demande de grade -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design Forum FIFI Signavat © 2013 - 2014
Traduction par : phpBB-fr.com